Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Simplement du flood 24/6/2014, 20:51 | |
| Je vais en mettre un sur ma porte. Mais j'hésite à mettre une photo de Kim ou d'un chat. Lequel serait le plus effrayant ? xDDDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 25/6/2014, 17:02 | |
| Héhé, j'aime aussi. C'est qui Kim ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 25/6/2014, 17:51 | |
| Ma chienne XD. Essaie d'imaginer un doberman d'environ trente centimètres au garrot xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 18:25 | |
| Bien joué ! ^^ C'est la fin du début pour toi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 18:29 | |
| Bravo ! Que comptes-tu faire par la suite ? =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 19:01 | |
| Bravo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 19:22 | |
| On a perdu contre l'Allemagne, je suis dégoûtée . Qui me fait un câlin de consolation ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 4/7/2014, 19:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 10:50 | |
| Félicitations Waku pour ton bac ! /o/ Je l'ai aussi eu *offre des bisouw*. On est libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 12:59 | |
| Bravo Vega ! Fêtons ça ensemble \o/ Merci tout le monde A la rentrée j'intègre une fac de philosophie ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 14:01 | |
| Hey bravoà toi aussi Vega dans ce cas là ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:10 | |
| Mercii Ouai on va faire péter le champagne Wow une fac de philo. Chapeau bas pour toi c'est pas facile ! ( enfin à mes yeux xd ) |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:19 | |
| Roh c'est pas plus compliqué qu'une fac de maths ou de chimie D: Tu fais quoi toi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:30 | |
| Oh damn encore pire.... Perso je vais en MÀNAA c'est une remise à niveau en art qui ouvre des portes aux BTS artistiques et qui prépare aux concours d'école, avec les books par exemple ! J'ai eu ...de la chance y avait 30 places et 400 dossiers présentés ( j'ai demandé) et ...j'ai été prise |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:37 | |
| Ahah ( j'ai lu qu'on pouvait posté xD) J'étais dans tes chausettes y'a de ça un an , entrée en MANAA... aw ~ Je passe en B2 2D/3D Animation l'année prochaine. T'as intérêt a t'accrocher pour ta MANAA parceque c'est vraiment pas facile comme année, ça a pas l'air comme ça, mais faut s'y tenir et trouver son rythme, je parle par expérience ( beaucoup dans ma classe on totalement décrochés, donc, faut pas faire pareil qu'eux èé, si vraiment tu veux travailler dans ce genre de cursus faut s'y cramponer !! ) je m'excuse d'avance si j'ai pas le droit buh |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:38 | |
| Wouah félicitations ! C'est la classe ça ! Et ça doit être super intéressant ! *w* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 17:42 | |
| Merci /o/ C'est clair que c'est super intéressant. Jal' : Je te crois volontiers, quand j'étais aux portes ouvertes on me l'a clairement signifié que ça demandait une bonne organisation, que parfois t'y restait tard. T'es dans une catégorie qui me plait assez : l'illustration, animation, etc.. ! Ca doit être super sympa. J'me dis : vu que la passion y est ça sera pas un problème. Puis je suis une bosseuse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 5/7/2014, 19:08 | |
| Sympa ça =) Je crois que ça aurait pu me plaire aussi. Enfin, je suis dans une branche bien différente maintenant ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 6/7/2014, 16:38 | |
| Ha que fais-tu ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 6/7/2014, 16:57 | |
| Des études d'ingénieur dans le btp, l'infrastructure XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/7/2014, 07:43 | |
| Bonjour à tous et passez tous une bonne journée. Edit : Bravo à tous ceux qui ont eu leurs diplômes et à ceux qui auront des études à continuer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/7/2014, 09:26 | |
| xD ah ouai c'est complètement différent Et merci Soline o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/7/2014, 17:40 | |
| Oh d'autres artistes? Trop cool Moi-même je suis au Beaux-arts, mais en Dessin. C'est un peu plus vaste quand même xD |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood | |
| |
|
| |
|