-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime18/4/2014, 13:26

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] 748679Fort
IDENTITE

Baldrikxi Plume d'Argent du clan de Dräoxi
OKANAKI - Chasseur


Lieu/Clan de naissance :
Île d'Opale - Clan Dräoxi
Âge du personnage:
28 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Île d'Opale - Clan Dräoxi

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1.65m
63 Kg
Bleu électrique
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Diaphane
Blancs
Longs
Description physique générale de votre personnage   :
Pour ne pas mentir, si Baldrikxi soignait davantage son physique, pour sûr qu'il serait un jeune homme fort séduisant et qu'il aurait même la carrure d'un véritable prince! Cependant, et malheureusement, Baldrikxi n'est pas du genre à se préoccuper de son allure. C'est pour cette raison particulièrement que ses cheveux sont toujours désordonnés et qu'il est impossible de le croiser sans qu'il ait laissé pousser une barbe de trois jours. A cause de son allure un peu crasseuse et de ses vêtements qui sentent toujours le sang séché, la terre, la poussière et la transpiration, certains le voient plutôt comme un sauvage, un barbare, quelqu'un de très négligé et pauvre. Pour ceux qui le connaissent un peu mieux, ils savent que Baldrikxi s'inquiète davantage de la survie de son peuple plutôt que de sa santé, si bien qu'il pourrait passer des semaines entières à chasser sans croiser âme qui vive dans les alentours. Il est effectivement très soucieux du sort de son peuple et ne vit que pour lui, le reste compte à peine à ses yeux.

Et parlons-en, de ses yeux! Ce sont deux perles d'une couleur d'un bleu électrique, envoûtant, c'est la description qu'en font souvent les jeunes femmes qui fantasment à son sujet et disent qu'il est "à croquer", peut-être à cause de sa peau laiteuse, ou alors de ses muscles saillants, allez savoir... Néanmoins, pour d'autres, ce sont deux lacs profonds dans lesquels il est bien aisé de s'y noyer. Son regard d'acier semble toujours sonder la personne sur laquelle il se pose. Ses yeux paraissent vous guetter, vous jauger, et ses traits sont toujours tendus, toujours tirés par la concentration, la colère ou l'inquiétude. Il ne semble jamais être en paix et toujours méfiant de tous ceux qui l'approchent, mais après tout... Baldrikxi ne prête pas facilement sa confiance, il faut l'avoir mérité pour cela.

Il possède un corps élancé, des muscles fermes qui se sont forgés au fil du temps à cause de son activité assez intense. Car en plus d'être un chasseur qui ne lâche jamais sa proie et la traque jusqu'à l'élimination, Baldrikxi est un véritable guerrier qui chasse et combat avec un arc, son ami le plus fidèle jusqu'à aujourd'hui. Il ne s'en ai jamais séparé et il le considère comme une partie de lui. Il ne s'imagine pas un jour s'en séparer, car c'est un héritage très précieux à ses yeux, et une arme redoutable qui l'a sauvée à plus d'une reprise. Il manie de manière très habile l'arc et décoche ses flèches à une vitesse effrayante.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
La perception que les personnes ont de Baldrikxi diffère selon... le sexe. Les hommes ont tendance à le voir comme quelqu'un d'assez renfermé, distant, un véritable loup solitaire ou un ermite, personne ne saurait véritablement le dire. Il est sans compter les opinions divergentes à son sujet. Certains le disent raciste, ennuyeux, franc et intrépide, des caractéristiques considérées comme des défauts chez lui, tandis que d'autres l'admirent pour son courage, sa force, sa ruse et son agilité. Et c'est en raison de ces qualités-là que nombreuses sont les inconnues qui tombent sous charmes. Car après tout, quelle femme ne succomberait à un homme mystérieux, énigmatique, puissant, et qui n'hésite pas à protéger son compère?


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Les personnes qui connaissent Baldrikxi le savent très discret, quelque peu timide, mais surtout silencieux le plus souvent. Baldrikxi n'est pas du genre très bavard et n'aime pas s'étendre sur un sujet. C'est une des raisons principales qui explique le silence dans lequel il se mure, l'écart qu'il préfère garder vis-à-vis des personnes... C'est un comportement qui pourrait en offenser plus d'un ou paraître insultant, mais ceux qui le connaissent plus intimement savent qu'il souffre en silence et qu'il est souvent perdu dans ses pensées. Ils identifient sans mal son regard pensif, concentré. Ils reconnaissent sans difficulté ces traits qu'ils ont vu si souvent tirés par l'inquiétude ou la fatigue, la détermination ou la concentration. Et ils sont probablement les mieux placés pour le défendre et affirmer que Baldrikxi n'est pas un être sans cœur, et qu'il est sûrement bien plus sensible qu'il ne veut le laisser croire. Baldrikxi refuse simplement de laisser ses émotions prendre le dessus, il est hors de question, pour lui, que les autres soient témoins de ses émotions, et il s'efforce de les dissimuler ou les oublier du mieux qu'il peut... C'est probablement pour cela, aussi, qu'il est si froid et qu'il parle d'un ton si tranchant, aussi sec que le claquement d'un fouet dans l'air.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Il y a beaucoup de choses que Baldrikxi ne dit pas, et beaucoup trop de choses qu'il garde en lui. Ce ne sont pas de si lourds secrets qui pourraient avoir de graves conséquences s'ils venaient à être découverts, non, mais Baldrikxi refuse que les autres Okanakis s'attendrissent à son égard. Il a toujours été ainsi, sa mère l'a éduqué comme tel. Il doit se comporter comme un véritable homme, servir son peuple comme le ferait un Okanaki, et avoir une épouse pour que leur lignée continue de vivre. Il doit être doux et tendre envers une femme et la protéger contre n'importe quel danger, mais Baldrikxi a déjà croisé, par le passé, des couples quelque peu inhabituels. Depuis, sa crainte est de faillir à son devoir, ne pas respecter la promesse faite à sa mère et offenser une femme en empruntant des chemins tortueux. Il est effrayé et même terrorisé à l'idée que les élans de son cœur se dirigent vers la mauvaise personne, car les sentiments sont une chose sur laquelle il ne peut avoir aucun contrôle. C'est ce que son père lui a appris, bien que sa mère affirmait qu'il avait le pouvoir de tout contrôler, à condition de réellement le vouloir. Et si les choses tournaient mal, c'était parce qu'il avait voulu qu'elles soient comme telles. Alors Baldrikxi a la ferme intention de suivre les précieux conseils de sa mère, c'est très sûrement son seul but, car il ne s'est pas trouvé de passion, n'a pas encore rencontré de femme qui lui conviendrait, et ne vit que pour son peuple.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Les autres races humaines ? C'est une plaisanterie ? Seuls les Okanakis ont le droit de fouler cette terre sacrée. Les autres ne devraient pas même exister ! Ils n'ont pas leur place en ce bas monde et ils devraient s'estimer heureux et plutôt chanceux que les Okanakis daignent les laisser piétiner leur territoire et respirer le même air qu'eux. Cependant, s'ils existent, c'est peut-être par la volonté d'Eliwha et leur présence aurait donc un sens, une utilité, mais Baldrikxi n'a pas encore trouvé laquelle. Il tolère les Okanakis d'autres clans, car après tout ce sont ses confrères, ils font partis de la même race que lui, mais ont préféré choisir d'autres chemins que le sien. Quoi qu'il en soit, Baldrikxi ne tolère que très peu la présence d'autres races et si les Okanakis sont en bon termes avec des personnes qu'il pourrait éventuellement croiser, il se fait force pour ne pas faire couler le sang, bien que l'envie lui brûle les entrailles. En revanche, pour les autres, il n'a aucune pitié... Un ennemi en moins est un danger en moins.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Baldrikxi est né enfant unique et mourra enfant unique. Ses parents n'eurent malheureusement pas la possibilité de lui offrir un frère ou une sœur, car le destin foudroyant qui les attendit les frappa de plein fouet avant même qu'ils n'aient eu le temps d'ouvrir les yeux pour le voir. Cependant, toute chose qui arrive a du bon et n'est pas forcément mauvaise. Car, en effet, Baldrikxi considère sa relation avec ses parents comme unique et estime que, s'ils étaient morts plus tard, peut-être ce lien aurait-il était moins important ou se serait-il rompu au fil du temps. A la place, il a eu le privilège d'être très fusionnel avec son père et sa mère, connaître le moindre de leurs secrets et apprendre d'eux tout ce qu'ils avaient à lui apprendre. C'est ainsi qu'il est devenu un véritable Okanaki, ancré dans ses traditions et fidèle à son peuple, dévoué pour lui.


 

Son histoire :
Plume d'Argent

Je me souviens de cette fois-là... C'est à partir de ce moment précis que j'ai adopté ce nom « Plume d'Argent ». Ce fut un événement assez grotesque, improbable, et qui s'est pourtant réalisé. Qui me croirait si je racontais une telle histoire ? Et combien riraient de moi ?

C'était un banal jour de chasse aux côtés de mon père. Nous traquions le gibier comme d'accoutumée et nous avions flairé une piste. Nous ne comptions plus les minutes ni même les heures et le soleil commençait à décliner, le jour à s'assombrir, la chaleur à se dissiper. Pourtant, nous n'étions pas prêts d'abandonner notre proie, car il fallait nourrir notre famille. C'étaient mes débuts de chasse et mon père m'apprenait à décrypter la moindre trace laissée par un animal, mais il ne s'arrêtait pas là. Mon apprentissage était loin d'être terminé. Il y avait tant de choses à apprendre, à connaître. J'essayais d'appliquer chaque règle que mon père m'enseignait, mais ce n'était pas toujours évident.

Ce jour-là, nous ne l'avions pas vu. Nous ne l'avions pas entendu. Nous ne l'avions pas senti. Il était déjà trop tard lorsque le sifflement s'était fait entendre et en une fraction de secondes, je savais que l'un de nous serait mort et ne rentrerait pas au camp. Pourtant, ni cri de douleur ni soupir ne se firent entendre, simplement un bruit sourd. Et lorsque je baissai les yeux, ce fut pour y voir un oiseau mort, une flèche fichée dans son flanc. Le sang coulait sur ses plumes aux reflets argentés. Il se trouvait à quelques mètres de moi, dans ma ligne de mire. J'étais celui qui aurait dû mourir cette nuit-là et cet oiseau m'avait sauvé la vie. C'était une simple coïncidence. Il s'était trouvé là au mauvais moment au mauvais endroit, mais il m'avait permis de vivre ma vie et il me fallait faire honneur à sa mémoire. Et comme le reflet de ses plumes me rappelaient l'argent, je décidai ainsi d'adopter le nom « Plume d'Argent », en la mémoire de ce brave oiseau.

A l'instant où l'oiseau s'était écrasé sans vie dans l'herbe sèche, je relevai la tête. Le buisson en face de mon père et moi bruissa et nous vîmes une silhouette s'échapper à toute vitesse. Avant que je ne puisse réagir ou même prononcer le moindre mot, mon père se lança à sa poursuite et je n'eus malheureusement pas d'autres choix que de le suivre. Il fallait que je le protège contre tout danger et il était hors de question de le laisser se perdre dans cette immense forêt. Je craignais de ne plus le revoir et s'il devait lui arriver quelque chose, je voulais être là. Être là pour lui.

Nous courions donc sur les sentiers battus, mais suivre l'inconnu était difficile. Il nous fallait enjamber les fougères et des branches nous griffaient le visage et le corps. Pourtant, infatigables, nous continuions malgré les obstacles. Rien ni personne ne pouvait arrêter mon père. Je le sentais très en colère à l'égard de cet étranger qui avait tenté d'assassiner son seul enfant, la chair de ses entrailles, son propre sang. Il lui fallait le punir d'une façon exemplaire afin qu'il comprenne que s'attaquer à notre famille ne lui rapporterait rien de bien glorieux, et ce n'était ni la végétation luxuriante de la forêt ni même ses animaux hostiles qui allaient l'en empêcher. Chaque branche qui déchirait ma peau me faisait un peu plus l'effet d'un coup de fouet et je commençais sérieusement à éprouver quelques difficultés à respirer, mais la peur de perdre à jamais mon père me donnait des forces et me poussait à le suivre.

Pourtant, un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait, sa silhouette s'éloignait, devenait un peu plus petite et puis... plus rien.

Le souffle court, je m'arrêtai. Il me fallut cesser de respirer un court instant pour écouter les bruits de la forêt en espérant entendre une agitation anormale qui signifierait la présence de mon père, mais rien. Tout me semblait étrangement calme et silencieux. Pas un son, pas un bruit. Pas même le gazouillement d'un oiseau. Rien. C'était le néant.

- Père ? je fis d'une voix étranglée, pris par la panique. Père, où es-tu ?

Seul le silence me répondit et je commençai à craindre le pire. Il y avait quelque chose d'anormal dans l'atmosphère, quelque chose qui effrayait les autres animaux. Perplexe, je lançai quelques regards hâtifs autour de moi, le cœur battant à tout rompre. Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se produise. Croyant être à l'écart de tout danger, je tentai encore d'appeler mon père dans le vain espoir qu'il me réponde enfin. A mon troisième appel, j'entendis un sombre grognement et crus sentir mon cœur cesser de battre.

Ce grognement-là, combien de fois mes parents me l'avaient-ils décrits ? Combien de fois m'avaient-ils mis en garde ?

Je reculai d'un pas en direction des fougères où j'espérais pouvoir m'abriter, mais le craquement d'une branche brisa l'atmosphère. Et je me figeai. Les branches s'écartèrent alors pour laisser apparaître un Groll, chose que j'avais redoutée. Voilà pourquoi les oiseaux s'étaient tus, voilà pourquoi le vent ne soufflait plus, voilà pourquoi les buissons ne bruissaient plus. Tout laissait croire que ce Groll était affamé et son air sévère me laissait penser que j'étais la proie idéale. Ses yeux perçants me transperçaient de parts en parts. Seulement, mon père m'avait enseigné que les Grolls se promenaient et chassaient habituellement par paires. Lui était seul. Où était l'autre Groll ?

Ce dernier renifla bruyamment et regarda autour de lui en grommelant un mot qui me sembla être « compagne ». Il marcha d'un pas lourd dans ma direction, mais je ne cillai pas et restai de marbre. Finalement, il m'effleura à peine le bras et disparut derrière moi, dans les fougères. Mon soulagement fut grand et je n'attendis pas une seconde de plus pour m'élancer à nouveau à la recherche de mon père.

Je me souviens de ce temps-là, où...

Ce fut l'un des jours les plus douloureux de mon existence, outre le jour de la chasse. Je n'ai plus retrouvé mon père depuis, et je soupçonne qu'il ait été tué. Je n'en sais trop rien, mais ma tristesse a été profonde et je me sens coupable de sa disparition. Jamais je n'aurais dû le perdre de vue. Jamais nous n'aurions dû chasser ce jour-là.

Ma mère a pleuré durant plusieurs lunes. J'entendais ses sanglots dans mon sommeil et chaque matin, je me réveillais avec son visage baigné de larmes devant moi. Je la voyais dépérir de jour en jour, à tel point que j'étais convaincu qu'elle allait se laisser mourir. Cependant, lorsqu'elle comprit qu'un enfant grandissait en son sein, fruit de son mari disparu, elle combattit pour vivre et élever cet enfant, car son mari n'aurait sûrement pas accepté qu'elle se laissât emporter par la mort en laissant leur bébé partir avec elle. Il aurait voulu la voir vivre, il aurait très certainement voulu la voir heureuse, nous en étions farouchement convaincus. De jours en jours, je la voyais qui reprenait des forces. Son visage avait retrouvé ses couleurs, les cernes sous ses yeux avaient disparu, et un sourire naissait même au coin de ses lèvres de temps à autres. Parfois, je la surprenais à caresser son ventre rond et l'idée de la savoir heureuse me remplissait d'une joie immense.

Je prenais soin d'elle car je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. C'était sans aucun doute ce que père aurait voulu. Du royaume des morts, il aurait été capable de me l'ordonner. Maintenant, il était probablement bien là où il était, et peut-être même nous observait-il. Il devait être heureux de nous savoir en vie, à prendre soin l'un de l'autre et à voir son fils devenir un véritable homme. Je rapportais la nourriture, je troquais sur les marchés, et je nous construisais un véritable petit foyer où le bébé pourrait grandir en toute quiétude.

Ma mère était pleine de joie et attendait le jour de l'accouchement avec impatience. C'était mon cas également. Cependant, si nous avions su, je crois bien que nous aurions été capables de le sacrifier pour qu'elle lui survive. Les choses ne se sont pas tout à fait passées comme nous l'avions prévu. Ça a été pire qu'iminaginable.

Même l'image d'un Groll déchiquetant un Mésorian est bien moins horrible à voir que la souffrance sur le visage de ma mère baignant dans son propre sang.

Lorsqu'elle ressentit les premières contractions, je vis la joie mêlée à la douleur se peindre sur son visage. Le jour était enfin arriver, nous allions accueillir un nouveau membre de la famille parmi nous. Elle essayait, entre ses cris, de deviner s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon et tentait de lui trouver un prénom. Les contractions se rapprochaient et plus le temps passait, plus elles devenaient douloureuses. Elle hurlait, s’époumonait, poussait, mais rien ne venait, et je la voyais qui souffrait, se crispait. Et toute joie s'était effacée de son visage. Elle était devenue blême.

Ce fut à cet instant précisément que je compris que quelque chose n'allait pas. Et lorsque je baissai mon regard, ce fut pour y avoir du sang souiller ses cuisses et imprégner la terre. L'horreur se lisait parfaitement sur mon visage, et la détermination sur le sien. Nul besoin de mots pour comprendre ce qu'elle voulait mais pourtant je restai impassible, comme si j'attendais que sa voix claque comme un coup de fouet dans l'air et me gifle pour me faire revenir à la réalité, confirmant ainsi mes pires craintes.

- Il faut que cet enfant vive, Baldrikxi. Tu devras t'en occuper. Fais-le pour ton père et moi, mais je t'interdis de nous laisser mourir tous les deux. Tu as compris ? BALDRIKXI !

Je me ressaisis et secouai vivement la tête en bafouillant un petit « oui », le cœur palpitant et les larmes aux yeux. De sa main tremblante, elle me tendit un tolohok, celui que je garde aujourd'hui avec moi.

- Tu es un homme, tu peux le faire, j'en suis sûre, poursuivit-elle en retenant ses cris, alors que des gouttes de sueur perlaient à son front. Tu prendras bien soin de lui, d'accord ?
- Oui, mère...


Il fallait que j'obéisse. Ce fut un véritable bain de sang. Et ses cris aujourd'hui me hantent encore. Parfois, il me semble les entendre encore. Pourtant, jamais je n'entendis les cris du bébé se mêler à ceux de ma mère. Elle avait rapidement compris qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais n'eut pas le temps de paniquer et pleurer qu'elle poussait déjà son dernier soupir. Moi, je m'emparai d'un petit corps frêle et sans vie entre mes bras ensanglantés tandis que des larmes chaudes et salées ruisselaient sur mon visage. Tout cela n'avait servi à rien. Ce bébé était mort dans son ventre, mort avait de naître. Elle s'était sacrifiée pour une cause perdue. Elle était morte inutilement. Pris entre la tristesse et la colère, je sentis une rage soudaine m'envahir et saisis le tolohok de ma mère pour transpercer la dépouille de l'enfant en pleine poitrine une centaine de fois, hurlant ma colère.

Finalement, le soir venu, j'enveloppai ma mère et son enfant dans un tissu de lin et la déposai avec grand soin dans la rivière la plus proche. Le courant les emporta à jamais...



Son inventaire :
Baldrikxi reste quelqu'un de très modeste et qui n'a guère besoin de grand-chose pour subvenir à ses besoins ou être comblé. Son arc lui suffirait amplement, mais il possède également un tolohok en cas d'extrême nécessité ou simplement pour couper de la viande, de l'herbe, ou d'autres choses. Comme son arc, il ne saurait s'en passer, mais ce sont ses deux véritables seuls biens. Il est très attaché à son arc d'une valeur inestimable à ses yeux, car il l'a taillé lui-même, mais dans un bois offert par son père lorsqu'il était plus jeune, à l'âge où ses parents ont considéré qu'il était enfin devenu un homme et qu'il était temps, pour lui, de s'affirmer comme un véritable Okanaki.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Exactement comme il s'écrit!


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Un seul.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Top-Site & Partenariats. Je recherchais un Forum de fantasy avec un beau design et une intrigue intéressante, des groupes cohérents (je n'ai jamais apprécié le mélange du fantastique et de la fantasy, c'est-à-dire retrouver des vampires avec des elfes, par exemple...)


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[x] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Moyennement actif (vie irl très chargée)


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Pas spécifiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue0/0Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime24/4/2014, 09:33

Bienvenue à nouveau!
J'ai hâte de voir ta fiche finie Smile

J'ai juste une petite remarque à faire:
Tu as mis une taille d'1m35, mais les hommes Okanakis font entre 1m50 et 1m70 Smile

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime24/4/2014, 16:31

Merci pour l'accueil!
Ah, le 1.35m n'est qu'une erreur de ma part, je voulais écrire 1.65, merci de me l'avoir fait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime24/4/2014, 18:08

Bienvenu ! C'est Lexi qui va être joyeuse ^^

J'ai commencé à lire la fiche, et j'ai des petites remarques à faire, que je vais te faire de suite, parce que ça pourrait influencer la suite de ta rédaction ^^.


Citation :
OKANAKI -Chasseur - Tanneur
 puce1 Alors "Tanneur" est un métier qui correspond plus à un membre de la peuplade. Si ton personnage est chasseur il ne peut pas avoir d'autres fonction. Il peut, si tu le souhaite, avoir des connaissances en tannage mais rien qui puise s'apparenter à un vrai "métier".

Citation :
Car en plus d'être un chasseur qui ne lâche jamais sa proie et la traque jusqu'à l'élimination, Baldrikxi est un véritable guerrier qui, assez incroyable pour un Otaki, combat avec l'épée. Baldrikxi a toujours adoré les épées, il leur trouve une beauté particulière et les considère comme le rallongement de son bras. Il les manie fort bien et les préfère à toute autre arme.

 puce1 Alors le passage de l'épée me dérange un peu. Ce n'est pas une arme traditionnelle Okanakie, mais bien Mésorianne. Tu as peut être fait la confusion à la lecture du contexte, puisque les Oka offrent au Mass une épée du nom d'Offrande, mais il faut savoir qu'ils l'avaient faite sous les instruction d'Eliwha, et que ce n'est pas une arme à laquelle ils sont habitués.
Pour qu'un Okanaki puise savoir manier ce genre d'arme, il faut que lui ou un de ces proches ait un jouer été en contact avec un mésorian (voir un torkos) pour en apprendre le maniement, et il me semble que les Draoxi soit du genre à aller voir les Méso ...
Au pire il aurait pu acquérir cette arme via un troc, mais dans ce cas il faudra tenir compte dans ton histoire que cette arme n'est pas "conventionnelle" pour un Okanaki, (et pas Otaki) Wink
Si tu veux en savoir plus sur les armes > https://archipel.forums-actifs.com/t423-5-l-armurerie#3349

 puce1 Ensuite, pour l'avatar, ce qui me dérange c'est que le paysage est neigeux, alors que les Draoxi vivent principalement sur l'ïle d'Opale et que leur endroit préférentiel se trouve dans le désert ...
Citation :
Les Dräoxi ont élu domicile dans la plaine de la mâchoire rocheuse, au sud de l'île d'Opale, où ils passent le plus clair de leur temps. C'est leur lieu préféré, l'endroit où ils reviendront toujours et où n'importe quel Okanaki initié sera sur de toujours trouver du monde. [...] En dehors de la plaine de la mâchoire rocheuse, le clan Dräoxi n'a pas de préférence et il pose son campement en fonction de la fatigue de chacun et du lieu en question. Ils évitent de traverser la mer, étant beaucoup trop chargés ils seraient bien trop vulnérables si les autres clans décidaient de les attaquer à ce moment là.

Donc c'est assez contradictoire avec l'image que doit renvoyer le clan. Je t'encourage donc à essayer de trouver une image qui correspond plus à la réalité du personnage sinon ça risque de porter à confusion dans les esprits.
Pour trouver une image, tu peux regarder par là > https://archipel.forums-actifs.com/t9-4trouver-un-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue14/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime24/4/2014, 18:12

Encore bienvenue à toi ♥ Je profite du message du créa pour faire une petite remarque aussi, concernant le lieu de naissance. Tu dis les îles jumelles dans le clan Dräoxi, le problème c'est que j'ai précisé qu'ils n'aimaient pas prendre la mer parce que déjà ils sont super chargés, et ensuite parce que le clan pense qu'ils seraient bien trop vulnérables. Donc pour la naissance sur les îles jumelles ça me semble assez difficile, à moins que tu trouves une bonne raison pour laquelle ils seraient allés à ce moment là sur les îles jumelles (mais encore une fois au risque que tu décides que je suis trop pointilleuse, si la raison ne correspond pas à l'esprit du clan je le dirais clairement). Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime25/4/2014, 08:55

Merci pour votre accueil!

J'ai tout corrigé même le passage concernant l'épée, j'étais persuadée d'avoir lu quelque part qu'ils pouvaient utiliser l'épée mais que ça restait tout de même rare pour un Okanaki... Bon, remarquez, hier, j'ai enchaîné boulettes sur boulettes, j'étais pas dans ma meilleure des formes ahem x3 En ce qui concerne l'avatar, moi je me fiche pas mal du décor, c'est pas vraiment ce qui compte, c'est plutôt le personnage, son physique. Je l'ai déjà changé car ses vêtements dérangeaient, et trouver un avatar qui associe bien le style Okanaki avec leur milieu de vie ET qui me plaise risque d'être difficile.

Je voulais qu'il soit né dans les Îles Jumelles par rapport à sa classe, le fait qu'il soit chasseur. J'aurais voulu qu'il chasse principalement dans une forêt la totalité de son enfance et adolescence, comme il est assez indépendant, d'autant plus qu'il ne m'a pas semblé voir de forêt sur l'île d'Opale, mais je ne me suis pas vraiment penchée sur la description des lieux et je n'ai pas lu l'intégralité du post sur les Okanakis, donc je vais voir, car ça va forcément influencer sur l'histoire de base. Bien que ce changement puisse être intéressant...

Bref, je vais chercher un autre avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue14/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime25/4/2014, 09:00

Il y a des forêts sur l'île d'Opale au niveau du Mont Engloutis (:
Citation :
Les flancs du Mont Englouti sont recouvert d'une somptueuse forêt extrêmement riche en espèce végétal.
C'est vrai que du coup si tu voyais qu'il avait passé toute son enfance dans les forêts des îles jumelles ça risque d'être incohérent pour le clan Dräoxi puisqu'ils n'auraient jamais passé si longtemps hors de leur climat habituel, ils ne sont pas trop trop du genre à aimer changer de paysage si longtemps, ils retournent toujours à la plaine de la mâchoire rocheuse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime25/4/2014, 09:07

Ok, merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime25/4/2014, 09:24

Citation :
J'ai tout corrigé même le passage concernant l'épée, j'étais persuadée d'avoir lu quelque part qu'ils pouvaient utiliser l'épée mais que ça restait tout de même rare pour un Okanaki..

Tu as raison, c'est pour ça que je t'ai mit :
Citation :
Au pire il aurait pu acquérir cette arme via un troc, mais dans ce cas il faudra tenir compte dans ton histoire que cette arme n'est pas "conventionnelle" pour un Okanaki, (et pas Otaki) Wink

Donc c'est possible mais il faudra juste que tu précises dans ton histoire comment il a eut cette épée, c'est tout ^^. Vu que c'est un élément assez "original" du personnage il faudra le détailler un peu.

Sinon j'adore ton nouvel avatar *ç*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime27/4/2014, 17:35

Je souhaite juste prévenir que ma fiche risque de prendre du retard à cause du travail, au vu de mes horaires je m'y pencherai seulement mon jour de repos, bien que celui-ci risque fort d'être chargé... Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime28/4/2014, 09:18

No problème, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime4/5/2014, 09:02

J'ai tenté de dénicher les informations quelque part mais je n'ai pas trouvé et j'ai d'autres questions afin de pouvoir avancer mon histoire!

- Je voulais savoir si les Okanakis sont en conflit avec un peuple en particulier, s'il est possible qu'ils se fassent attaquer par des personnes sur l'île d'Opale mais autres que des Mésorians puisqu'ils sont signé un accord avec eux (ils se rapprocheraient donc davantage des sauvageons dans Trône de Fer).

- J'ai lu que le meurtre était puni, mais si un Okanaki tue quelqu'un pour se défendre et sauver d'autres Okanakis ou même pour éviter d'être lui-même tué, est-ce encore considéré comme un meurtre et doit-il en subir les conséquences?

- Et s'il cherche à se venger de la mort d'un être proche, qu'il parvient à son but en tuant les assassins, là aussi risque-t-il d'être accusé de meurtre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime4/5/2014, 10:33

Comme tes questions sont assez pertinentes je les ai déplacé dans le topic des questions pour que les réponses soient conservées à la vue de tous :

https://archipel.forums-actifs.com/t15p70-3poser-une-question#4960
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue14/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime4/5/2014, 13:38

Baldrikxi Plume d'Argent a écrit:
- J'ai lu que le meurtre était puni, mais si un Okanaki tue quelqu'un pour se défendre et sauver d'autres Okanakis ou même pour éviter d'être lui-même tué, est-ce encore considéré comme un meurtre et doit-il en subir les conséquences?

- Et s'il cherche à se venger de la mort d'un être proche, qu'il parvient à son but en tuant les assassins, là aussi risque-t-il d'être accusé de meurtre ou pas?

Je me permets de répondre du point de vue du clan Dräoxi, vu que tu es intéressé par ce clan (et je te bénie pour ça *^*). En ce qui concerne le clan Dräoxi, le meurtre ne sera pas puni puisque le chef lui même a plus d'un crime à se reprocher. Après cela dépend évdemment de la personne tuée. Si ton personnage assassine un membre du clan Dräoxi, que ce soit par vengeance ou sans aucune raison, il y a de fortes chances que le chef te mette dehors à coup de pied au cul et avec une jambe en moins (bien sur j'exagère xD). Mais s'il s'agit d'un membre extérieur au clan, il ne te dira rien. Mieux, si c'est pour venger un membre de ta famille ou un ami du clan Dräoxi, il y a de grandes chances pour qu'il t'aide en provoquant le clan du type en question en guerre. Après si c'est pour sauver un oka d'un autre clan, il s'en fout du moment que ça n'implique pas de tuer un membre du clan Dräoxi. Wala :3 (d'ailleurs je crois que je vais aussi rajouter ça dans ma FAQ du clan Dräoxi, ça peut être bien de le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime4/5/2014, 15:59

Super, merci pour les réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 08:01

Je suis navrée pour ce double-post, mais je souhaitais prévenir que ma fiche est terminée! Je n'ai raconté que deux événements de sa vie, simplement car Baldrikxi a mené une vie banale et typique de celle d'un Okanaki, mais que les leçons de vie qu'il a reçu de ses parents, je voudrais pouvoir les raconter dans mes RPs!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 12:19

Bon alors j'ai lu, j'ai rien vu de choquant, juste je voulais relever deux petites choses avant la validation histoire d'être en accord avec toi

Quand il dépose les corps dans la rivière, c'est volontaire que il ne respecte pas la tradition mortuaire des Okanakis ? Ils brûlent leurs mort normalement. C'est pour ça je demande.

Ensuite, tu dis qu'il a un poignard, pour faire plus Okanaki tu peux dire que c'est Un TOLOHOK description ici >>> https://archipel.forums-actifs.com/t423-5-l-armurerie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 12:33

Oui, c'est volontaire qu'il ne respecte pas la tradition :3
C'est bien d'ailleurs le seul écart qu'il ait fait et il va en éprouver quelques remords :3

Ok, je vais changer le mot poignard par Tolohok!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 12:50

Tu es validé

OK super pour le manquement à la tradition c'est un point qui en effet pourrait être intéressant ! Sinon l'histoire, ho Gosh ! Elle est trop triste ! T.T J'ai eu de la peine à la finir, genre en mode : "Non .. Non je veux pas lire ça ... Ça va me faire pleurer ..."
Bienvenue officiellement à bord !

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue14/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 15:59

HAN ton histoire est trop triste D': Par contre c'est normal que tu n'ais pas parlé de la place de Baldrixi dans le clan Dräoxi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 16:57

Oui tout à fait! J'aime garder du mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue10/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 17:50

Bienvenue !!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Left_bar_bleue14/30Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime11/5/2014, 19:23

Super alors, si jamais tu as envie de rp avec moi du coup, ma boîte à MP t'est grande ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Profil10

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]   Baldrikxi Plume d'Argent [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edoth Weth [Fini]
» Meika plume-de-givre
» Kjeld Rurik [Fini^^]
» Quête#3 : Une plume pour écrire le futur
» Illynn Palaveyn |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-