Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 31/5/2014, 10:25 | |
| Oui Façonneur, je me serai plu jusqu'à la fin, ne t'en fais pas pour ça ! Juste pour des questions pratiques, je préfère faire supprimer mon perso ^^.
Le RP avec Einar est terminé, je pense avoir fini niveau mp aussi.
Vous pouvez donc supprimer Illynn.
Bonne continuation à tous, et merci à Einar, à Kerlik aussi, s'il repasse un jour, et à l'équipe admin. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 31/5/2014, 10:40 | |
| Compte(s) concerné(s): Adriel Alemel & Asheema Langue-Tranchante Décision : Je reste, bien entendu, et j'espère être plus présent dans très bientôt =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 31/5/2014, 15:00 | |
| Compte(s) concerné(s): Ellhrann Kerrak Décision : Je reste évidement ! ^^
|
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Recensement de Juin 31/5/2014, 16:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 31/5/2014, 21:39 | |
| Compte(s) concerné(s): Meika plume de givre Décision : Reste
S'en va |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2/6/2014, 21:44 | |
| Compte(s) concerné(s): Niila Blanches Paumes Décision : Je reste^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 4/6/2014, 00:00 | |
| Compte(s) concerné(s): Asthan Erre au Vent Décision : Reste (même si je suis absent en ce moment ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 4/6/2014, 21:38 | |
| Compte(s) concerné(s): Celui-ci Décision :Je reste ! Ma fiche est presque terminée /pas taper/ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 09:48 | |
| Liste mise à jour ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 13:34 | |
| Compte(s) concerné(s): Miguel Dragnir Décision : Hmm, j'hésite :p Je Reste ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 15:08 | |
| Compte(s) concerné(s): Baldrikxi Plume d'Argent Décision : Reste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 15:30 | |
| Compte(s) concerné(s): Kerlik Elgarad Décision :J'hésite entre rester et partir... je dois avouer que malgré le fait que j'adore la communauté et les gens qui s'y trouvent je ne suis plus trop pencher sur le rp et plus ça va plus j'ai pas d'inspiration et de temps (Pas que je n'ai pas de temps... je me cherche de la motivation et je n'en trouves pas...) Ça me désole de laisser un personnage aussi sympas :(Je crois que pour éviter la pollution sur le forum je vais quitter et si l'envie me reprends je n'hésiterai pas à revenir vous voir et me créer un autre personnage avec la tendance du jour Je m'excuse grandement de ce départ et aux RPgistes avec qui je faisais des rp, ce n'était pas le but escompter, mais je me dis que tant qu'à repousser et repousser j'aime mieux quitter. Également je me dis que quand c'est rendu une "corvée" c'est l'heure de s'en aller. Je suis sincèrement désolé et j'ai adorer mes moments passer ici et comme dit plus haut soyez certain que si je me replonge dans le rp, sérieusement et intensément, je reviendrai c'est certain ! Au plaisir de ce revoir Kerlik Elgarad |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 15:51 | |
| L'on comprend ton choix Kerlik, et tu n'as pas à t'excuser pour ce départ ^^ Evidemment on est triste de ton choix, mais le but premier du forum c'est surtout de s'amuser, et si l'inspiration n'est plus là, je me sentirais coupable que tu te "force" à rester alors que le coeur n'y est pas. Je te remercie pour ton honnêteté, et pour ta participation à l'avancement du forum (on oubliera pas la petite citation en PA qui était tellement classe ! ) ! Saches que les portes d'Archi te seront toujours ouvertes ! Souhaites tu que l'on garde ton compte quand même au cas où ? Où on le supprime pour de bon ? Le choix t'appartient |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 15:55 | |
| C'est possible de le garder au froid ?? Y a-t-il un temps déterminé qu'il peut rester frigorifier ?? Il est sur que s'il reste frigorifier dans le temps, j'aimerai tout de même que les sujet commencer soit mit à l'archivage pour vous évitez les sujets en suspends pour rien mais si on peut garder le tout au frigo et la demande de maître aussi au cas où un rpgiste serait intéresser de le jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 16:24 | |
| Compte(s) concerné(s): Bah Juka du coup, comme je l'ai créée après m'être recensée x) Décision : Reste 8D
P.S. : J'ai pas voulu éditer mon premier post au cas où ça passerait inaperçu x) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 9/6/2014, 19:18 | |
| Compte concerné: Arasen Vif-Archer Décision : Reste
J'ai complètement zappé le sujet O_O. Judicieux rappel ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 10/6/2014, 21:39 | |
| Compte(s) concerné(s): Kanaeko Demi-Lune Décision : Reste
S'en va
♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 11/6/2014, 09:41 | |
| Compte(s) concerné(s): Elkrin Selrok Décision : Reste
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 11/6/2014, 14:06 | |
| C'est à jour!
Kerlik: J'ai noté de conserver ton compte, pour ce qui est des RPs, soit ce sera archivé soit conservé en jeu. Pour le prédéfini je verrai avec Créateur ce qu'on en fait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 12/6/2014, 10:05 | |
| Compte(s) concerné(s): Alaen Coeur-de-Nuage Décision : Reste
S'en va
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 16/6/2014, 08:51 | |
| Compte(s) concerné(s): Danakael Mainarmée et Fenry Mörr Décision : Reste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 16/6/2014, 19:57 | |
| Compte(s) concerné(s): Saika Vangal Décision : Reste |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Recensement de Juin 17/6/2014, 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin 18/6/2014, 18:12 | |
| Compte(s) concerné(s): Sefrenia Demestre Vorgel Décision : Je viens d'arriver et de retrouver mon petit frère, alors je reste \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement de Juin 22/6/2014, 13:36 | |
| Compte(s) concerné(s): Iliahys Delenol Décision : Reste
Je viens juste d'arriver ! ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Juin | |
| |
|
| |