Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/3/2015, 14:48 | |
| Lien du sujet : Ne jetez pas la pierre à la femme adultère [...]Raison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Après que Flavien ait été secouru d'un cocu en colère par Nathanaël, les deux hommes sympathisent. En remerciement pour son aide, le trouvère accepte d'aider l'escroc dans une affaire, et s'y découvre des talents cachés. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Aucune a priori |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/3/2015, 14:49 | |
| C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/3/2015, 19:37 | |
| Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t791-a-la-recherche-de-l-invisible Raison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Evelyne approche Sybelle pour récupérer une page du secret que l'un de ses clients possèdent. Lyne est finalement contrainte de la voler, avant de proposer un partenariat à Sybelle sur le long terme concernant des informations susceptibles de l'intéresser. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Non je ne pense pas =) |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/3/2015, 19:39 | |
| C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 15/3/2015, 12:11 | |
| Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t1123-l-ours-noir-pv-elhrann-kahrnaRaison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Irvhin est finalement arrivé à Velgöor où il a finalement retrouvé Kahrna et Elhrann. Ce dernier n'était pas d'accords pour le faire rentrer dans la meute, mais grâce à l'insistance de Kahrna, il n'eut pas son mot à dire. Encore perturbé par les événements de Mort Dragon ainsi que par le départ de Khaleera, il lâche un gros sous entendu sur le retour des fidèles de Zhäa en Archipel. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Comme précisé, Elhrann a hurlé haut et fort dans l'Auberge de l'Ours noir comme quoi les fidèles de Zhäa étaient prêt à attaqué. Après, à savoir si ça influencerait sur le reste du forum, je ne pense pas mais je préfère précisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 15/3/2015, 12:15 | |
| C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 28/3/2015, 22:40 | |
| Lien du sujet : Dans la bruneRaison du verrouillage : RP Abandonné (mon partenaire est absent depuis des lustres et ce rp me bloque ) Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : x Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : x Dans le cas d'un rp abandonné ➤ Voulez-vous que le sujet soit archivé : NON car même si Thorvald revient, j'aurai fait prendre une toute autre orientation à mon personnage ! Un gros merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 28/3/2015, 23:05 | |
| Le RP est verrouillé !
En revanche, la réponse que tu donnes à la question sur l’archivage me laisse un doute… veux-tu conserver ce sujet dans la chronologie de ton personnage, ou considérer qu’il n’est jamais arrivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 28/3/2015, 23:07 | |
| J'aimerais qu'il soit déclaré non advenu en effet :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 28/3/2015, 23:08 | |
| Il est donc bel et bien à archiver, et non à laisser là où il est. Et c’est chose faite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 14:58 | |
| Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t1112-les-faiblesses-des-hommes-font-la-force-des-femmes-irvhin#13045Raison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Après une rencontre plutôt inattendu, Khaleera et Irvhin ont sympathisé et la louve de Bersok lui a raconté la mésaventure de la Meute sur Mort Dragon en demandant à Irvhin d'être prêt à ce qui allait suivre. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Je ne pense pas ^^ _________________________________________ Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t1135-printemps-a-quai-printemps-floral-pv-kanaeko-demi-luneRaison du verrouillage : RP Abandonné Dans le cas d'un rp abandonné ➤ Voulez-vous que le sujet soit archivé : NON P.S. : J'espère que ça ne dérange pas que je poste deux demandes d'Archivage en même temps. Je viens juste de découvrir que Azakhara a quitté le forum du coup, j'en profites un peu. Etant donné que son compte a été supprimé, j'en déduis qu'elle ne compte pas revenir quoi qu'il arrive alors, je me permet de demandé la suppression du Rp. Voilà. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 16:54 | |
| Les deux RPs sont verrouillés.
Pour le second, je te réitère la remarque faite hier à Hylde : si tu veux qu’il soit considéré comme non avenu, c’est qu’il est donc à archiver. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 17:33 | |
| C’est fait également. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 19:19 | |
| Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t1037-mission-aux-roses-d-orionRaison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Asthan a été engagé par une riche Mésorianne pour assassiner son époux, client du bordel les Roses d'Orion. Prama, domestique au bordel, le surprend juste après le crime, et l'aide à s'échapper, sous la menace, et en échange de la promesse qu'un jour il l'aidera en retour. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Pas spécialement, à part éventuellement pour les PJ lié(e)s au bordel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 29/3/2015, 19:50 | |
| Voilà qui est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 3/4/2015, 16:36 | |
| Lien du sujet : Première chasseRaison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Ükal est parti à la chasse d'un coyote pour devenir un chasseur du clan Mauste. A son retour Matoskah lui apprit la vérité sur le bannissement de son père, puis il prit part aux festivités. Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Vous risquez juste de retrouver mon perso un peu partout maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 3/4/2015, 16:36 | |
| C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 7/4/2015, 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 8/4/2015, 11:13 | |
| C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/4/2015, 15:23 | |
| Bwah ! Une chtite demande de vérouillage Lien du sujet : Une éclipse sur Opale Raison du verrouillage : RP terminé Dans le cas d'un rp terminé ➤ Petit résumé du sujet : Retour d'Aster sur Opale suite à l'état de santé de leur père, et retrouvailles entre les deux frères. Des retrouvailles soft pour l'instant, les prochains risquent de l'être beaucoup moins ~ Dans le cas d'un rp terminé ➤ Le sujet est-il susceptible d'avoir un impact sur le forum : Nop, rien à signaler. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 11/4/2015, 15:25 | |
| Eh bien dites donc, vous ne perdez pas de temps ! C’est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 13/4/2015, 12:27 | |
| Lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t1138-le-souffle-divinRaison du verrouillage : RP Abandonné Dans le cas d'un rp abandonné ➤ Voulez-vous que le sujet soit archivé : OUI Ps: Quand elle reviendra on discutera si on le continue ou si on voit autre chose, mais au moins ça me permet d'avancer sur mes projets. Mp envoyé toussa toussa. Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 13/4/2015, 12:36 | |
| Warren: Pour information qui était le personnage? |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes 13/4/2015, 12:45 | |
| C’est fait. Façonneur : La description du sujet indique Meryle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des demandes | |
| |
|
| |
|