IDENTITE
Andarta RodrekTorkos -Hors la loi - GuerrièreLieu/Clan de naissance : A vu le jour dans la citée d'Opale | Âge du personnage: 26 ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Elle ne possède aucun lieu fixe |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1 m 88 | 95 kg | Noirs ébène |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Blanche | Châtains foncé | Long, souvent attachés |
Description physique générale de votre personnage :Très grande, c’est le moins qu’on puisse dire sur la jeune femme. Celle-ci domine la plupart des membres de sa race, homme comme femme. Quant à sa carrure, elle est toute aussi imposante que celle d'un homme, peut-être même plus que certains. Des épaules larges, dont la puissance se fait aussitôt ressentir. Des muscles saillants, prononcés, mais restant néanmoins assez souple, car pour une Torkos, la jeune femme est assez vive pour un membre de son peuple. En somme, cela donne une carrure des plus athlétique à Andarta et au premier coup d’œil jeté sur elle, on peut aisément deviner ce à quoi elle passe son temps. Une guerrière, forte et agile.
On devine d’ailleurs facilement son statut de guerrière par les quelques cicatrices qui parsèment son corps, ainsi que les deux marques rouges qui viennent barrer son visage, enlaidissant ce dernier. De plus, la jeune femme garde toujours une expression fermé, froide et sérieuse. Cela étant encore accentué par ses cheveux d’un châtains foncé, parsemé d’éclat plus clair, qui sont constamment tirés vers l’arrière afin de ne pas être gênée par ceux-ci.
En somme, Andarta n’est pas le genre de femme que l’on va aborder ou à laquelle on ver chercher des ennuis, car les deux épées attachées dans son dos risque fort de venir vous découper en morceaux.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage:Froide, un véritable bloc de glace. Un bouclier impénétrable que nul ne saurait briser. Sans pitié et des plus intransigeante, ne supportant pas la moindre erreur, la moindre faiblesse. Sérieuse dans toute situation, voire même trop sérieuse pour certains qui la pense un peu coincée, mais elle reste respectable. C’est ainsi que la voie la plupart des membres de la Meute et les gens qui la rencontre. Une cheffe et femme forte aux mœurs impitoyable.
Comment ses proches décriraient votre personnage : Peu de personnes sont réellement proche d'Andarta, Kahrna étant la seule à être vraiment considérée comme telle par la jeune femme, mais ceux-ci savent ce qu’elle à put subir durant sa vie passée en temps qu’esclave. Passée celle-ci, elle est devenue plus forte, mais reste tout de même brisée par ces douloureux évènements de son enfance. Kahrna sait qu’elle ne doit plus la considérer comme l’adolescente qu’elle avait croisée quelques années plutôt, faible et affolée par ce monde inconnu. Elle la considère donc comme égale ainsi qu’une femme de confiance, fidèle et efficace. Elle se targue par contre de ne pas lui rappeler son passé, au risque de la voir piquer une crise, mais elle peut se permettre quelques commentaires en sachant que la jeune femme l’écoutera de toute manière.
Enfin, pour certains, sa haine envers le peuple Mesorian les inquiètes grandement, car Andarta est prête à les tuer jusqu’au dernier, craignant ainsi qu’elle mette la meute en danger à cause de sa vengeance.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :Devant elle et le reste du monde se dresse sa muraille, son masque, froid et d’acier, qu’elle revêt constamment afin de ne laisser transparaitre aucune de ses faiblesses. Car c’est la peur qui la ronge. Peur que les autres voient qui elle est. Sa haine profonde envers ses tortionnaires les Mésorian, cette terrible vengeance, n’est dictée que par sa propre peur. Craignant qu’ils ne lui fassent de nouveau subir les atrocités de son enfance, elle préfère les attaques sans sommation. Ce qui permet aussi de se prouver à elle même qu’elle n’est plus l’enfant faible et chétif d’auparavant. Si cela ne tenait qu'à elle, Andarta irait les massacrer jusqu'au dernier.
Seule au monde, la jeune femme n’avait jamais eut d’autre point de repère que la maison de ses maitres, elle s’accroche à Kahrna, son seul et unique point de repère dans cet inconnu et vaste monde. Cette femme est pour Andarta une sorte de guide, une sœur, voire presque une figure maternelle ou bien paternelle, un élément auquel s’identifier et prendre exemple, chose qu’elle n’a jamais eut.
De plus, amour, amitié et une chose abstraite pour elle. N’ayant grandit que dans la haine, la violence et la douleur.
Au final, Andarta est telle une fauve montrant les crocs devant ce qui la terrifie.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :Pour sûr, elle déteste les Mesorians, et ce au plus haut point. La mort est le seul sort qu’elle leur réserve et auquel ils ont droit. Point de distinctions, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, ils sont tous les même.
Concernant les Okanaki, elle ne sait trop quoi en penser, ce ne sont certes pas des Mesorians, mais Andarta reste tout de même méfiante vis-à-vis de ce peuple, même si elle arrive à les accepter et à les tolérer.
Enfin pour les Torkos, ce sont un peu des frères de misères, elle ne se montrera pas plus amicale avec eux pour autant, mais elle peut les comprendre. Cela ne concernant bien sur que les Torkos s’étant libéré des chaines de leur maîtres. Pour les autres, acceptant leur servitude, ils ne sont que des êtres méprisable et plus faibles encore qu’elle n’as put l’être.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Pour commencer, Andarta n’as jamais connue ses parents, du moins elle était bien trop petite pour s’en souvenir avec exactitude. Mais la jeune femme entretien tout de même une relation des plus soudée avec Kahrna, la recruteuse de la Meute. Celle-ci est la seule femme pour qui elle porte un grand respect, Andarta lui est d’ailleurs entièrement dévouée et ira jusqu’à la protéger, et ce, au péril de sa propre vie, mettant même vengeance de côté. Elle la considère comme sa sœur d'honneur et l'incarnation de sa foi envers Bersok.
Enfin, il y a aussi Ellhrann, le chef de la Meute et frère par adoption de Kahrna. Tous deux, ils ne se connaissent que depuis son retour auprès de kahrna, il y à 4 ans de cela. Cependant, comme la jeune femme sert d'escorte à la "Prophétesse" autoproclamée, ils ne sont vu en tout et pour tout que 8 fois. Elle le connait peu mais est intriguée par ce guerrier au tempérament de feu. En revanche elle ne comprend pas sa tolérance pour les Mesorians et il est arrivé qu'ils se disputent à ce propos. Parfois elle se demande si leur leader n'a pas peur de s'opposer à eux ouvertement. Chose qu’elle ferrait volontiers si elle était cheffe, mais pour l’heure, Ellhrann est bien trop fort pour elle. Chose qu’elle espère bien changer un jour, car elle n’en resta pas sur une défaite face à cet homme.
Son histoire :
Ayant vue le jour dans une famille d’esclave, naissant à l’insu de leurs maîtres, Andarta n’eut guère une vie facile et ce depuis ça plus tendre enfance. Dès que sa naissance fut découverte, chose intolérable, on vendit alors ses parents, les séparant ainsi que leur petite fille encore trop jeune pour avoir appris à les connaître. Ses maîtres la séquestrera dans leur cave, dans une noirceur quasi totale, avec très peu de nourriture et d’eau. L’enfant eut à peine de quoi se développer, restant d’une maigreur maladive et dénuée de toute force, même la Torkos qu’elle était.
Pendant plus de huit années elle resta à vivre dans ces conditions, ne voyant pas plus loin que les murs qui l’entouraient et ne connaissant rien du monde qui l’entourait. Paniquée, seule au monde, en manque flagrant d’affection, elle martelait contre la porte de sa prison, seul chemin vers l’extérieur et tout un univers qui lui était encore inconnu, et hurlant de détresse en espérant que quelqu’un vienne la libérer.
Ce n’était pas une vie rêvée, mais cela aurait put être pire. Hélas c’est ce qui arriva. Déjà dix années, presque, qu’Andarta restait enfermée dans ce lieu clos et sombre. Un jour, une femme arriva et commença à la battre, lui faisant subir mille supplices. C’en était bien trop pour une enfant de son âge. Elle voulait partir, ne plus être ici, ne plus souffrir, et pour cela il n’existait qu’un seul moyen. La mort. Plusieurs fois elle tenta de mettre fin à ses jours, mais à chaque fois quelqu’un était là pour l’en empêcher. Apparemment ils n’allaient pas la laisser se reposer.
Enfin, après êtres restée toute son enfance cloitrée dans les tréfonds de la maison de ses maîtres, on la fit sortir de la cave, se afin de devenir une domestique à l’instar de ses parents. Cela fut comme une délivrance pour la jeune fille, pouvoir enfin être libre d’aller partout dans la demeure était une joie immense pour elle. Mais de sa joie allait découler une souffrance encore pire que ce qu’elle avait put vivre. La femme continua de la battre, mais cette fois-ci, l’homme s’y mit à son tour. Ce qui brisa littéralement Andarta, ne désirant que la délivrance de la mort.
Un jour vint alors ou elle réussit à s’emparer d’un couteau de cuisine. Son but était proche, elle n’avait qu’une geste à faire et tout sera enfin fini. Plus de souffrance, plus de ces horribles torture, plus rien, seulement la mort. Elle voulu donc s'ouvrir les veines et laisser son sang se vider afin de se laisser mourir. Mais au fond de son être, elle sentit monter toute la haine qu'elle ressentait, sa souffrance se mua en une rage sanguinaire sans limite. En finir ici aurait été trop simple, il fallait leur faire payer, les faire souffrir autant qu'elle avait souffert, pour toutes ses années. Elle se faufila d’abord dans la chambre de chacun des trois enfants de la famille. Elle les tua tous de plusieurs centaines de coups de couteau dans un silence de mort, un sourire morbide gravé sur ses lèvres. Vint ensuite la chambre des parents, malheureusement, seule la femme fut présente, mais peu importe. La jeune fille fit de même avec cette horrible Mesoriane, mais cette fois-ci elle lui trancha la tête, emplissant les draps, ses mains et ses vêtements de son horrible sang. Ceci fait, elle déposa la tête, tel un trophée, dans le bureau du mari de cette dernière. S’échappant ensuite de cette prison, Andarta guetta pendant une journée le retour de l’homme, avec l’envie folle de la tuer lui aussi.
C’est alors qu’elle fit une rencontre qui allait changer sa vie. Volant sur le marché, la jeune fille rencontra une dénommée Kahrna, lui intimant de ne pas précipiter sa vengeance. Tel un fauve apeuré par l’inconnu, l’adolescente se jeta aussitôt sur cette inconnue, pensant qu’elle lui voulait du mal elle aussi. Mais aussi fougueuse qu’elle étai, Andarta se vit rapidement maîtrisée. Toutes ces années de captivité et de condition drastique l’avaient rendu aussi faible qu’un pauvre nourrisson et toute seule elle ne ferait pas long feu. Elle décida donc de suivre l’inconnue, devenant sa protectrice, son mentor, mais aussi une véritable sœur.
Ensemble, elles voyagèrent, réunissant plusieurs personnes à leur groupe. Kahrna initia aussi Andarta à la foi en Bersok. Celle-ci l’embrassa aussitôt et sans retenue.
Ainsi, au fil des années, Andarta, devenue adulte devint rapidement une féroce guerrière, mais aussi la meilleur garde du corps de la prophétesse.
Son inventaire :
-Deux épées longues
-Un poignard
-Quelques foulards pourpres afin de cacher son identité au besoin.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? An-dar-ta (pas de piège ici) Rod-rèk (ici non plus )
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Oui, mais ça ira largement
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Bah en fait sur un par navigateur, j'ai vue une bannière qui était pas là avant. Curieuse j'ai cliqué
ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?
(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[X] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard
Enfin je pense que c'est la meilleurs réponse, ce n'était pas forcement long (ni court non plus hein) mais j'ai lu une fois les sujets disons globale, histoire, races, carte. Après j'ai pas lu en détail les race des Mesorian et Okanaki (un peu moins ceux-là), mais j'ai lu plusieurs fois tout ce qui pouvait concerner les Torkos
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Moyennement actif (vie irl très chargée)
Cela dépend de l'inspiration et si je n'ai pas trop de travail à côté, voire réponse à donner sur d'autres forums. Mais sinon je pense pouvoir fournir un ou deux posts RP par semaine sans trop forcer.
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : A MORT LES MESORIANS !!!!!!!!!
Mais j'vous aime bien quand même... avec un couteau planté dans le ventre