Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 22:34 | |
| Oh il est pas mal celui-ci. Ceci dit, vu ce que tu sais faire, je demande à voir =D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 09:58 | |
| J'avais pas vu vos travaux!! Xian et Kael c'est juste trop beau ce que vous avez fait. Dans des styles vachement différents en plus. *Avec une cuillère. Sinon... Je ne sais plus bien qui m'a passé commande de Coco-Infirmière et de Coco-Secrétaire, mais les voici XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 10:10 | |
| Oh mon dieu c'est génial ! XDD Et ce fucking smiley ! Oh purée c'est trop bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 10:26 | |
| Smiley (c) Kenaï Coeur-de-Coyote xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 12:24 | |
| OMG ! Tes illustrations sont juste géniales XD Par contre ça contribue pas à l'image virile de mon Coco |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 13:27 | |
| J'aime tout particulièrement l'étiquette de prix sur la crinière blonde. Si Bronco est à 2€ moi je l'achète ! XD Ou alors c'est la perruque qu'est à 2€ mais ça m'intéresse moins ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 13:29 | |
| C'était la perruque x) Mais reste à voir pour le prix du Bronco... |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 14:13 | |
| Kakku j'ai une question, et répond honnêtement: est-ce que tu fumes la moquette ? U.U |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 14:29 | |
| Négatif mon capitaine. Par contre il est possible que nous ne soyons pas seuls dans ma tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 19:59 | |
| Epic Kakku xDD Sale folle ! Bon, je vous ai déjà annoncé que je n'étais pas une fameuse dessinatrice, néanmoins, j'ai décidé de tenter un portrait de mon frère quand il était petit pour lui en faire cadeau pour ses 20 ans... Soyez pas trop méchants s'il-vous-plaît x), mais qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 12/9/2014, 21:14 | |
| Ben c'est pas mal T'as de bonnes proportions, et franchement sur une tête de bébé/enfant c'est super dur! *quiche en portrait et ne me parlez pas de bébés* J'trouve que les ombrages marchent particulièrement bien sur le front, et que la ligne du bas du visage est assez juste (ça peut paraître du détail mais je trouve que ça fait une différence ce genre de choses) Après je ne sais pas (ou j'ai oublié) ce que tu as fait d'autre, donc c'est un peu dur de comparer à ton niveau. Mais en tout cas on sent qu'il y a eu pas mal de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 13/9/2014, 00:30 | |
| C'est le premier dessin "sérieux" que je fais depuis ... 13 ans ? Et c'est graaaaaave galère x) EDIT : D'autres que je viens de faire, dans l'ordre : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et la première après retouche des yeux : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 13/9/2014, 11:01 | |
| Depuis TREIZE ans? Mais tu te débrouilles vachement bien! XD
Pour la première/dernière si je peux me permettre j'ajouterai un peu de masse aux cheveux à droite pour que ça soit plus symétrique (enfin cela dit une tête de bébé ça l'est pas toujours... ^^)
Et j'adore ta Nookie! On dirait un abyssin ou ce genre de chats de race avec des grandes oreilles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 13/9/2014, 15:20 | |
| Ben, quand j'étais petite je faisais des dessins pour mes grands-parents, c'est tout, mais j'ai jamais pris le temps vraiment d'essayer de faire un truc potable xD
Peut-être parce que la patience et moi ça faisait deux, et que de toute façon j'arrivais pas à me dire que je saurais me servir de mes doigts pour ça x)
En tout cas, y'a quelques temps j'ai eu envie de m'y mettre, et hier soir j'ai commencé en essayant de faire mon frère donc, (parce que je voulais marquer le coup pour son anniv), et j'me rends compte que j'peux peut-être essayer de faire mieux !
Et je suis satisfaite de ma Nookie oui x). Non, c'est pas une abyssin, elle a juste le style taby, (c'est pas une race, ça fait juste référence au M qu'on peut voir avec les rayures de son front) mais elle a aussi de grandes oreilles, elle tient ça de sa maman (pas moi hein, la minette xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 29/9/2014, 15:11 | |
| Deux dessins que j'ai fait ces derniers temps et qui ont leur place sur le forum ^^ - Spoiler:
Un cadeau pour Dhan qui m'a pris beauuucoup de temps ^^" Techniquement il est pas fini... Mais j'ai plus le courage pour le moment x) - Spoiler:
Et ça heu. J'ai eu cette idée d'Ash et Dhan, même si OUI, c'est pas du tout le bon âge pour Dhan xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 29/9/2014, 18:55 | |
| Awwww, ils sont trop meugnooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 29/9/2014, 19:38 | |
| (Merci de n'avoir pas parlé de CETTE MAIN. C'était un peu un truc à l'arrache, plus pour l'idée que la réalisation xD ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/10/2014, 13:32 | |
| Bon, quand je me fais chier, je dessine, je vous laisse admirer certains de mes pitits dessin sur la paperasse (seule la seconde qui est une créa avec inspiration, et attention, ce sont des reproduction, non des décalquages. (oui, suis nus en créa perso' xD)) Cliquez sur le dessin pour agrandir. - Kirby:
- Créa perso sur inspiration d'un modèle:
- Crève le vieux:
- Végéta:
- Tête de Bacchus:
- Minerva forme démone:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/10/2014, 22:35 | |
| Alors euuuuuh moi je dessine pas comme vous autres tous les grands artistes :p mais euuuuuh je fais des scoubidous. Wala. Et puis on m'a dit que ça pouvait être intéressant de vous les montrer, alors wala. - Un bonhomme:
Celui là (qui est un parmi d'autres :p), certains d'entre vous le connaissent déjà x) MAIS aujourd'hui je suis passé au niveau supérieur et je me suis essayé à faire... - UN POULPE !:
Bon j'avoue qu'il ressemble pas à grand-chose vu que c'était un test j'avais besoin de le faire avec des fils de plein de couleurs pour m'y retrouver xD Mébon wala ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/10/2014, 22:39 | |
| Oh mon dieu c'est génial XD. J'adore le poulpe (et tu sais que j'aime beaucoup le bonhomme aussi, évidemment) !
T'es vraiment un grand malade quand même ! En tout cas bravo pour tout ça, c'est super impressionnant ! Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 08:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 10:36 | |
| Huhu, merci merci :3 (Je vais considérer que "grand malade" est un compliment ) Pour le poulpe j'ai besoin d'encore un peu d'entraînement et d'ajustages avant de commencer à en distribuer, histoire qu'il ressemble à quelque chose :p Et puis t'as déjà un bonhomme ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 12:53 | |
| Je te l'ai déjà dis sur la cb, mais même si ils sont énorme, j'ai une préférence pour le bonhomme |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 18:36 | |
| Hirathxi le Silencieux : "Crève le vieux", ça c'est du nom de dessin XD ça vient d'un manga en particulier. J'aime beaucoup la tête du dragon (?). le dessin a l'air super grand, tu 'as fait sur une feuille A4 ? Minerva c'est dans quoi ? (C'est pas celle de Harry potter je présume /POUTRE/) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 18:46 | |
| - 'Tiki la Furtive a écrit:
- Hirathxi le Silencieux : "Crève le vieux", ça c'est du nom de dessin XD ça vient d'un manga en particulier. J'aime beaucoup la tête du dragon (?). le dessin a l'air super grand, tu 'as fait sur une feuille A4 ?
Minerva c'est dans quoi ? (C'est pas celle de Harry potter je présume /POUTRE/) C'est dans Fairy tail ^^ Crève le vieux aussi, c'est Makarov vs Achnologia ( je sais plus l'écrire) bref le dragon quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations | |
| |
|
| |
|