Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/3/2014, 21:35 | |
| - Spoiler:
Et voilà ma contribution que j'ai fait hier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 10/3/2014, 22:47 | |
| C'est super joli Erihis ! Tu comptes y mettre de la couleur ? Voilà pour moi un petit brouillon en vue d'une fresque à peindre dans l'appartement d'un ami - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 16/3/2014, 19:54 | |
| Il fait peur Bronco 8D Mais c'est très bien fait o/ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 16/3/2014, 20:44 | |
| Un dessin pour une fresque ? Ca doit faire un peu flipper quand même ! Mais c'est super bien fait *ç* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 10/4/2014, 14:07 | |
| Erihis: J'adore! *.* Bronco: C'est beau Voici ma contribution ^^ - Spoiler:
c'est un dessin que j'ai fait il y a 10 ans xD. Je sais... c'est pas récent, mais je promet de vous montrez mon prochain dessin -> un navire et qui n'est pas une commande qui doit resté dans le secret. ( Ma coloc et ses idées de fous... XD) Voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 10/4/2014, 15:37 | |
| Y'a une super dynamique dans ton dessin Saika, s'il a dix ans je demande à en voir des récents - Je vous fais profiter de l'avancée de mon moine-tentaculaire-mais-pas-zombie:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 10/4/2014, 15:56 | |
| Wow *.* ça s'en vient bien ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 19/4/2014, 21:07 | |
| Je me suis récemment mise à l'aquarelle, voici Ygritte : - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 21/4/2014, 18:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 21/4/2014, 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/4/2014, 18:02 | |
| Oh ! beau coup de pinceau ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 24/4/2014, 20:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 27/4/2014, 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 8/5/2014, 12:01 | |
| J'ai eu un peu de temps et j'avais pas mon début de RP alors.... Joyeux noeeeeeeeeeeeeeeel!! Mais que pour Tiki. Parce que c'est mon petit mec à moi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 9/5/2014, 17:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 28/5/2014, 23:18 | |
| Parce qu'il fait bien se détendre un peu Ps: j'avoue, j'avais juste trop la flemme de redimensionner x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/5/2014, 09:29 | |
| Vous êtes tous hyper doué dit donc. Je suis admirative de votre boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/5/2014, 10:47 | |
| C'est pas mal Kenaî, juste encore un petit soucis niveau proportions et taille, le reflet est plus petit niveau taille que le modèle devant son miroir. Mais sinon c'est très sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/5/2014, 11:10 | |
| Personnellement je suis absolument fan, j'ai adoré ! *-* Je trouve que c'est absolument bien foutu, les couleurs sont superbes, y'a peut-être effectivement le truc du miroir (mais si on veut faire l'autruche on peut mentionner que y'a de la crinière au-dessus ! XD).
Et le truc des esprits, j'étais juste en mode gros baveur devant le pc. Kenaï est absolument bandante *PAF*. Félicitations, franchement j'adore ! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/5/2014, 11:29 | |
| Merci Kellen et Lil C'est juste pas Kenaï Calliopée, je te dirais simplement qu'en effet il y a le volume des cheveux, mais également un certain effet de perspective vu que le point de vue n'est pas vraiment de face au miroir. Enfin pour illustré mon propos, j'ai censuré la photo de stock que j'ai utilisé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/5/2014, 15:53 | |
| C'est super !
Je trouve la partie du personnage de dos vraiment très réussie. J'adore même. Ya quelque chose qui me gêne un peu dans le reflet du miroir. Je me demande si ce n'est pas le visage. Peut-être les proportion avec le reste du corps, ou alors le nez. Je ne sais vraiment pas quoi. Ceci je suis admirative, c'est vraiment très beau ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: des arbres tout en couleur et sans entretient 31/5/2014, 11:11 | |
| Bien, bien, donc voilà. Il y quelques jours on parlait des dessins de tout le monde qui était magnifique et j'ai promis de montrer ce que j'étais capable de faire avec mes dix doigts (parce que oui dessiner je suis pas doué ^^) Fin bref, voilà pour vous quelques échantillon de mes oeuvres. - Lilas:
- Noir et rouge:
- Tamaris:
- Arbre tombant:
- Création pour ma mère:
Voilà un petit échantillon de mes "œuvres". J'ai commencé à les prendre en photo y'a peu de temps donc ce sont les seuls que j'ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/5/2014, 11:15 | |
| C'est vraiment, vraiment super joli et original ! j'ai un gros faible pour le second ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/5/2014, 11:16 | |
| Beaucoup on un coup de cœur pour le second ^^ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/5/2014, 18:35 | |
| Très jolie !
Par contre, comme il existe un sujet "Coups de crayons" commun pour tous les dessins de tous les joueurs ça serait bien de faire de ce sujet aussi un sujet commun du style : "vos petits bricolages". Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations | |
| |
|
| |
|