Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/11/2014, 10:05 | |
| Drake : J'adore ! Et le mouvement est classe ! C'est sympa de devoir créer des personnages comme ça d'un univers connu et déjà existant ! Mais faut savoir reprendre les éléments quoi ><
Erihis : ... tu gères putain ! J'adore tout particulièrement le bateau, la façon dont tu as dessiné les voiles et tout *W* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/11/2014, 15:23 | |
| Alors Kakku me demandait des trucs récents. j'ai un peu gribouillé pendant que je causais avec Eve sur skype. Mon crayon est dégueu, bien trop gras mais je sais pas ce que j'ai fait des autres...<< Photo prise avec mon téléphown Bref, ma petite Eden m'inspire en gribouillage ^^ Ici dans la cale!Et là pas dans la cale! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/11/2014, 21:20 | |
| Eri c'est super classe! J'adore vraiment on bateau! Et tes fleurs sont super bien faites aussi.
Drake, je suis déçu, tes derniers dessins sont que super-cool, et pas atrocement géniaux (et je fête ton ava en faisant la danse du slip dans la forêt)
Eden heu. Ca sera mal vu si je dis que je trouve que leurs poitrines sont super bien faites? XD (Sinon c'est franchement pas mal :p peut-être un peu des grandes têtes mais le style joue. J'aime beaucoup les yeux de la deuxième). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/12/2014, 19:06 | |
| Une nouvelle bann' pour Archi!! Moi je vote pour. COMMENT N'AI-JE PAS ZU CETTE IDEE PLUS TÔT? D: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/12/2014, 19:07 | |
| MAIS ENFIN ! XD Espèce de gros malade XD.
J'ai envie de knacki maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/12/2014, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 9/12/2014, 16:43 | |
| XD content que ça vous plaise. J'ai un peu cru que j'allais me faire lyncher pour avoir osé XD Et pouf! ça continue (j'suis en vacances, vous allez en ch*er) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 20/12/2014, 23:57 | |
| |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 21/12/2014, 22:05 | |
| Alors Kakku : STOP AVEC LES TRUCS A FUMER !!!!!
Nahika : OMG ... Juste OMG quoi. C'est magnifique. Vraiment. je m'en remet pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/1/2015, 19:50 | |
| C'est gentil Créa ! Mais ce n'est que du recopiage en un sens, ce n'est pas grand chose ^^' Je me suis aperçue du coup que les speeds étaient de très mauvaise qualité et je m'en excuse XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/1/2015, 20:00 | |
| Les Speed de mauvaise qualité ? Nahika ... je peux te frapper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/1/2015, 20:09 | |
| Non non non, pas dans ce sens là !!!! XD Je parlais de la qualité de l'image, ils sont super pixelisés je trouve, surtout quand on zoom dessus -____-' J'ai du les agrandir j'imagine. Ne me frappe paaaaaaas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/1/2015, 22:08 | |
| - Le Créateur a écrit:
- Ouais mais Kenai elle est hors catégorie XD
Voilà un de mes dernier dessin, fait sur toshop avec modèle. Et là je pense sérieusement à en faire d'Eliwha (quand j'aurais le temps x.X)
Je remonte ça qui date de trèèès longtemps mais je veuuuux *^* Une Eliwha trop classieuse de la vie *^* Nahika : Sublimes *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/1/2015, 23:30 | |
| - Nahika Chant d'Oiseau a écrit:
- Non non non, pas dans ce sens là !!!! XD
Je parlais de la qualité de l'image, ils sont super pixelisés je trouve, surtout quand on zoom dessus -____-' J'ai du les agrandir j'imagine. Ne me frappe paaaaaaas !!!! Ho alors ça va. Je peux te bisouter alors EDIT : - Lexi a écrit:
- Je remonte ça qui date de trèèès longtemps mais je veuuuux *^* Une Eliwha trop classieuse de la vie *^*
J'ai fini le dessin Hier \o/ Et puis j'ai fait Kakku aussi (pour une fois que c'est qeulqu'un qui le dessine lui et pas l'inverse) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/1/2015, 23:39 | |
| HAAAAAAAAAAA MAIS COMMENT J'ADORE *o* *o* *o* C'est trop stylé là *o* Et ton dessin de Kakku est merveillifique aussi *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:05 | |
| OMG CREA' Cette Eliwha transpire la classe !!! Gros coup de coeur pour ses mains et le pelage, c'est trop bien fait *-* Tu fais trop bien les têtes de loups ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:17 | |
| Créateur je t'aime Si je fais pas une colo de ce dessin, et ensuite au minimum une ban, vous avez tous le droit de me lyncher en place publique. Je suis trop fan Et ta Eliwha est trop méga classe aussi u___u avec les plumes derrière la tête comme ça, et la pose badass genre "Eliwha on la fait pas chier"... arg |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:25 | |
| ... Eh ben je préfère ta mauvaise copie au modèle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:26 | |
| Je préfère aussi largement ta copie xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:29 | |
| Vous êtes sérieux ? XD Mais regardez cette précision dans le trait ? Et le détails des poils et des muscles Je peux regarder ce modèle des heures et baver pour ma part. ** |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 4/1/2015, 00:41 | |
| C'est trop coooool ! J'adore ton trait *p* Surtout sur le dessin avec Kakku, tes têtes de loups sont magnifiques Je trouve ta copie très bien, au moins, tu as su te l'approprier pour le meilleur ! Et sa pose est grandiose. Je suis contente de vénérer une déesse qui a tant la classe x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/1/2015, 18:37 | |
| J'ai essayé de coloriser le dessin de Créa et d'en faire des avas ou signa... J'suis pas convaincu par mes montages .___. des avis constructifs? (Pour l'avatar je crois que je vais refaire le montage de zéro, et pour la signa partir sur la première, pour l'instant. Mais je pense changer la taille, refaire le cadrage et agrandir le bandeau x) ) - Spoiler:
- Cadeau en plus:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/1/2015, 18:45 | |
| Alors personnellement je trouve ta colo super réussi mais je trouve dommage que tu ais chargé à mort l'avatar, du coup le dessin se perd un peu trop sous les couleurs vives et ça perd un peu le joli travail de colorisation que tu as fait dessus. La colorisation toute simple et un avatar basique je pense que ça rendrait beaucoup mieux (: Pour les signatures je vais avoir du mal à émettre un avis objectif, je n'aime personnellement pas les signatures qui ne sont pas simplement rectangulaires xD Mais du coup si je devais donner mon avis, je préfère la première signature |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/1/2015, 20:09 | |
| O.O !
Juste la colo ... Mais comment tu as fait ? Ca rend trop ! Mais comme Callio je trouve la version de la signature 1 plus naturelle, et pour l'avatar je trouve qu'une colo simple serait mieux.
Après ... Le loup est plus classe en pas colo. Parce que à la base je l'avais fait un peu en mode "Esprit". Il est plus symbolique en fait. Donc pour la signature je le verrais plus pas coloré, plus en arrière plan, comme une ombre tatouée.
Mais sinon je m'incline. Dire que j'avais hésité à le colo... Bha ça aurait été tellement moche à côté de ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations | |
| |
|
| |
|