Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/5/2014, 18:36 | |
| Alors moi c'est con, mais je trouve je coude super bien fait ! Je sais le dessin est super complet, et ce n'est qu'un petit détails, mais il m'a fait bloqué de : hooo cey bien fait ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 07:25 | |
| Bah comme vous voulez, en fait je voulais rien mettre dedans vu que c'était pas du dessin mais ça ne me dérange pas de regrouper personnellement. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 09:07 | |
| C'est vrai que c'est original ! Au début en voyant le premier (qui reste mon préféré malgré tout ♥) j'ai cru que c'étaient des boutons de fleurs accrochés sur du fil de fer et des perles... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 09:27 | |
| Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour le Tamaris ! <3
C'est juste incroyable ce que tu fais, ça me rend admiratif quoi. J'ai jamais été foutu de faire un truc avec des perles, j'ai essayé une fois de faire un crocodile... j'ai vite abandonné ! x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 09:33 | |
| Les boutons de fleurs sont fait en perle aussi, je crois que le pire de tous à faire c'est celui là. Il ne faut pas trop les espacés pour pas que ça rendent moche mais pas trop les rapprochés sinon tu casse le fil et tu te pète les doigts ^^
Pour le tamaris ça a été le plus fun à faire. Pas compliqué dans la mesure que c'est des un enchainements de rang de perle, par contre pour le mettre en forme c'est juste un peu plus pénible, mais une fois terminé t'es heureux du résultat quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 18:34 | |
| Je suis impressionné moi aussi! C'est vrai que c'est original, la plupart des gens que je connais qui jouaient avec des perles ont arrêté assez vite... J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est un très joli travail, et on sent que ça vient de toi parce tout simplement, on ne tombe pas tous les jours sur des créations en perle Pour ce qui est des sujets, je n'y avais pas pensé en créant "Coups de crayons"; donc je pense renommer le sujet pour que ce soit un peu plus large. Si cela te va Lilthaenë, on fusionnera les sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 18:37 | |
| Kenaï ou l'art de la censure... ^^ Sinon, joli dessin en effet! C'est vrai que ce coude est très beau, haha. Personnellement j'aime beaucoup les cheveux, aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/6/2014, 18:45 | |
| Merci a tous Heureuse que ce coude fasse autant d'effet xD Faço, promis la prochaine fois je met des images de chaton mignon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/6/2014, 08:04 | |
| ça me va parfaitement y'a aucun souci pour ma part ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/6/2014, 10:55 | |
| Les sujets "Des arbres tout en couleur[...]" et "Coups de Crayon" viennent d'être fusionnés! Désolé pour le léger bazar que ça met entre la discussion sur le dessin de Kenaï, et celle sur les oeuvres de Liltaenë! Vous aurez remarqué que le sujet a également été renommé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/7/2014, 22:30 | |
| Salut à tous, j'ai bien envie de poser ma petite patte. Je dessine depuis des années, ayant fait une manaa puis un bts com. visu. option multimédia, j'ai beaucoup appris sur les logiciels et également retravaillé l'anatomie etc ... Je vous passe plutôt le lien de mon ultra-book qui regroupe quelques uns de mes dessins digitaux et traditionnels. Là, je suis en formation auprès d'un tatoueur ! J'ai enfin trouvé ma voie \o Ultra bookJe vous ... lance des confettis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 31/7/2014, 23:21 | |
| Très joli coup de crayon ! Décidément, on a des artistes plutôt doués par ici =) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/8/2014, 12:13 | |
| C'est vraiment pas mal! J'adore ta baleine-zombie et ton disque-monde!! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/8/2014, 18:38 | |
| Dit donc très joli ça c'est superbe ^^ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 1/8/2014, 20:47 | |
| Baleine zommmmbiiiiiiiiiiii |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/8/2014, 14:54 | |
| Waouuu j'adore le hibou, l'est trop mignon, tu en as d'autre comme ça ? en tout cas zêtes doué dit donc |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/8/2014, 16:56 | |
| Avec une cuillère ... Punaise si un jour j'arrivais seulement à faire ça avec un pinceau je serais déjà heureuse *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 10:53 | |
| Mon dernier boulot sur PS, en 2-3 heures. Je viens de me rendre compte que ça marcherai bien comme un perso' sur Archi. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 10:56 | |
| Mec... ce que tu fais est superbe ! *-* C'est super sympathique en tout cas et un perso sur Archi ça pourrait effectivement marcher !
En tout cas bravo ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 11:51 | |
| Superbe ce hibou. Je ne connaissais pas la technique à la petite cuillère, ceci dit ca rend tellement bien !
Merci pour l'Ygritte, mon copain en est tombé amoureux (c'est bien ou mal ? =O)
Superbe boulot Kaeltir. Tu es parti d'un dessin perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 12:26 | |
| Merci Arasen ça fait plaisir Merci aussi Abysse Tu veux dire, si je l'ai fait sur papier d'abord? En fait ce dessin fait partie d'une série que je suis en train de faire afin d'étudier les différents types de visage (arrondis, longs, masculin/féminin etc). Je l'ai donc directement fait sur ordi (j'ai pas de skanner en tout cas ._.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 13:56 | |
| D'accord. C'est vraiment très beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 5/9/2014, 17:42 | |
| Merci encore Abysse et Lëxi. Je songe à en faire un moi-même de mon Kaeltiir, histoire de rafraîchir l'avatar :b |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations | |
| |
|
| |
|