Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 18:49 | |
| HA d'accord, je connais pas du tout ! Je vais regarder sur google les vrais personnages pour apprécier la ressemblance |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/10/2014, 19:04 | |
| J'aime bien le chara-design de Fairytail. Alors moi à contrario, je suis incapable de reproduire des personnages. Je ne peux que créer. Bon mon DA date, ça fait genre 4 ans que je n'ai plus dessiné, mais je dois avouer que ça recommence à me titiller. Mon personnage inventé Kime en dessin tradi - Spoiler:
Et en dessin toshop - Spoiler:
Bon il y en a d'autres de lui dans ma gallery, mais on va dire que ceux là sont mes préférés. Ah un petit couple que j'avais inventé, d'une race inconnue xD - Spoiler:
Bon bref je dessinais beaucoup à l'époque. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 6/10/2014, 17:02 | |
| J'ai fait ça pour l'anniv de mon frère qui arrive^^ Eden: Tu as des trucs plus récents aussi? Y'a des trucs intéressants ça serait sympa de voir comment tu as évolué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 7/10/2014, 12:03 | |
| Ben nan j'ai pas dessiné depuis xD mais je me tâte à m'y remettre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 19/10/2014, 22:16 | |
| Je me demande si on peut ouvir un sujet pour poster ses créas o.o En tout cas mon absence a porté ses fruits, beaucoup de commissions ce mois-ci. études portraits + pirates; - Spoiler:
concours de OC sur deviantart; - Spoiler:
un truc bizarre - Spoiler:
un loup! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 19/10/2014, 22:46 | |
| Oh God ... Kaeltiir c'est magnifique *p* Donne-moi tes mains s'il-te-plait Kakku ton illu est juste trop géniale !! Eden, j'adore les armes que tu fais à tes persos *.* C'est fou le nombre de personnes qui ont du talent sur ce forum, je me sens toute petite à côté. En tout cas, ça fait réfléchir ! Bravo à vous ^^ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 20/10/2014, 17:52 | |
| "un truc bizarre" > Moi j'aurais dit : magnifique, splendide, merveilleux ... Mais pas "Bizarre" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/10/2014, 19:20 | |
| Puisque je ne peux pas encore RP avec mon perso', je le dessine /PAN/ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/10/2014, 19:39 | |
| |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/10/2014, 20:27 | |
| HAN !!!! Punaise mais pouvoir dessiner mon propre perso c'est l'un de mes rêves ! Je suis jalouse !!!! T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/10/2014, 20:29 | |
| Eden @ Il est bo mon Draske hein Je parie que c'est pas si mal de se retrouver avec un assassin pirate dans son auberge hein Haha mercii, ça fait plaisir que t'aimes le style! Créa @ Encore merciiiii, aaah je rougis ç_ç |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 22/10/2014, 20:44 | |
| - Draske Dinsmore a écrit:
- Eden @
Il est bo mon Draske hein Je parie que c'est pas si mal de se retrouver avec un assassin pirate dans son auberge hein Haha mercii, ça fait plaisir que t'aimes le style!
mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 24/10/2014, 22:25 | |
| Je vais décidément spammer ce sujet, moi x.x 1h30 de concept art aujourd'hui. Je ne sais pas si ça va aboutir à quelquechose de plus solide. En tout cas celui de la gauche a plein d'erreurs, elle était censée être en train de pointer du pied. XD - Spoiler:
Un petit croquis de Drake, fait dans le train, même si le visage n'est pas comme je le voulais mais bon. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 27/10/2014, 10:05 | |
| Y'a que moi qui préfère le dessin de Drake a son ava actuel? XD Jte trouverai encore plus classe avec cet ava là x)
*bave un peu sur le dessin* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 27/10/2014, 10:25 | |
| HAAN atta tu viens de dire que mon dessin est plus jouli que celui de Jodeee, mon idole, sur Deviantart? *saute partout et donne un biscuit à Kakku* Éventuellement je l'utiliserai comme avatar mais j'aime bien qu'on voie ses yeux aussi donc bon ._. pour l'instant j'ai mit celui-ci pour qu'on voit mieux son visage :b |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 27/10/2014, 10:42 | |
| Ben je trouve que ton dessin fait moins "commun". Après je dis pas je ferai pas la moitié de la qualité de ton ava XD mais je sais pas. Je trouve que ton dessin a quelque chose de plus intéressant xD
*grignotte son biscuit dans un coin :3* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 01:08 | |
| Kakku t'as gagné j'ai changé Bon et quelques sketch de minuit. Drake, Eden et Eve y figurent J'ai pas vraiment pu dessiner Eve en sorte à ce qu'elle soit PAS belle donc bon - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 07:37 | |
| OMG c'est trop énorme <3 Donne moi ton talennnnnnnnnt é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 09:37 | |
| My god *-* Tu es mon nouveau dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 09:41 | |
| C'est juste énorme ce que tu es capable de faire, c'est super impressionnant !
Juste pour moi l'espèce d'effet 3D est assez douloureux pour mes petits n'yeux mais c'est normal x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 10:40 | |
| Sans dec c'est quoi ces gens avec trop de skill ? O.O
Je suis jaloux, na !
Serieusement ça envoie du bois !
Et moi aussi je préfère le nouvel avatar de Drake, on perd un peu le côté AC, du coup je trouve que ça colle mieux au fofo. ça fais plus personnel ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 30/10/2014, 15:59 | |
| Merci mes petits crabes <3 J'en pondrais certainement d'autres, là j'étais en train de procrastiner mon travail pour demain =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 2/11/2014, 14:22 | |
| Merci Drake d'avoir mis la barre aussi haute xD Bref, je vous montre mes derniers dessins fait lors des grandes vacances kakku > voilà, tu les as vucomme promis. Cliquez pour aggrandir : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/11/2014, 02:12 | |
| JE VEUX MOURIR XD TUEZ-MOI Concept art de Attack on Titan pour ma classe de concept art u.u - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations 3/11/2014, 07:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites créations | |
| |
|
| |